Application du passeport vaccinal

À partir de mercredi le 1er septembre, les personnes de 13 ans et plus devront présenter le code QR (en version papier, numérique ou avec l’application Vaxicode) et une pièce d’identité avec photo pour accéder au cinéma. Malheureusement, omettre de présenter l’une ou l’autre de ces preuves mènera au refus d’accéder au cinéma.

Nous sommes désolés de devoir imposer le passeport vaccinal compte tenu que, depuis le début de la pandémie, nous avons un dossier exemplaire. Nous comprenons, évidemment, l’importance de la vaccination dans le contrôle et la fin de cette crise sanitaire, mais peinons à justifier l’imposition du passeport dans les salles de cinémas où les gens sont distancés, portent le masque lorsqu’ils se déplacent et sont assis dans le même sens, en silence, pendant le film.

Nous avons une équipe hors pair qui mettra tout en place afin que les délais d’attente ne soient pas allongés. Nous vous suggérons tout de même d’arriver 15 à 20 minutes avant l’heure prévue de votre film.

Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et pour votre fidélité depuis toujours, mais surtout depuis le début de cette crise sanitaire. Merci de nous soutenir et de nous permettre de continuer de vous présenter des films variés et de qualité. Une programmation incroyable vous attend cet automne! Nous avons très hâte de vous la présenter.